Bons cadeaux

Offrez un cadeau qui lui ressemble


Offrez un moment à part, où l'on prend le temps de se voir sous un nouveau jour.

Les bons cadeaux permettent à vos proches de vivre une expérience authentique, qu'il s'agisse d’un portrait, d’une séance en famille, en couple ou d'une séance photo artistique.


Comment ça fonctionne ?


  • Valable 6 mois : Le bon est valable pendant 6 mois à partir de la date d'achat.
  • Bon nominatif non remboursable : Le bon est attribué à une personne spécifique et ne peut être ni échangé, ni remboursé.
  • Personnalisable : Lors de la commande, vous pouvez choisir la séance souhaitée, les options, et ajouter un message personnalisé pour rendre ce cadeau encore plus spécial.
  • Forme numérique : Après votre commande, vous recevrez une facture à régler. Lorsque j'ai reçu votre paiement, vous recevrez le bon par email, prêt à être imprimé ou envoyé directement à votre proche.
  • Réservation : La personne qui reçoit le bon cadeau me contacte via le QR code sur le bon pour réserver sa séance.
Bon cadeau à offrir à ses proches pour une séance photo avec Oriana Plongeron, photographe près de Saint-Étienne dans la Loire
Portrait d'une mère et sa fille s'enlaçant, souriantes lors d'une séance photo près de Saint-Étienne

Témoignages

Oriana est une photographe talentueuse, elle fait ressortir le meilleur de vous dans ses merveilleuses photos. 

Merci pour notre séance mère/fille tout simplement parfaite. Bravo et encore merci.

Jocelyne

Photo intime en studio près de Saint-Étienne, capturant un moment où la confiance en soi se reflète dans les yeux

Témoignages

Oriana est top! Elle sait mettre à l'aise son modèle avec joie de vivre et bienveillance.

A l'issue de la séance je me sentais reboostée, légère et puissante. Les photos sont superbes. Merci!

Véronique

Portrait d'une femme baignée de lumière dans un lac de la Loire, près de Saint-Étienne

Témoignages

Oriana est une photographe talentueuse, qui a su me mettre à l'aise et me diriger avec bienveillance. Je suis tellement contente du résultat, je me souviendrai longtemps de ce merveilleux moment où je me suis sentie la star du jour.

Pauline

Séance photo en studio dans la Loire avec une femme qui rayonne de confiance, reflétant son assurance personnelle retrouvée

Témoignages

“ [...] L'expérience a été enrichissante. Oriana a su me mettre à l'aise en créant une atmosphère détendue et professionnelle. Elle sait capturer les moments de manière authentique et mettre en évidence les émotions qui transparaissent sur les photos. Je la recommande vivement et je la remercie pour ce moment et ses photos.

Véronique

Portrait corporate d'une femme souriante et confiante lors d'une séance photo dans la Loire

Témoignages

Je recommande les prestations d'Oriana. J'ai apprécié sa simplicité, son authenticité, sa faculté à mettre à l'aise et évidement la qualité de ses photos qui reflètent la personnalité de ses sujets.

Marion

Suivez-moi sur Instagram